mardi 29 décembre 2020

Secret Santa 2020

Voilà 2 ans que j'organise le Secret Santa au travail. Cette année encore nous étions très nombreux à y participer... chacun se creusant les méninges pour trouver le cadeau (valeur max 10 € mais libre à chacun de définir son budget) qui fera plaisir à sa colistière / à son colistier (oui oui vous avez bien lu, il n'y avait pas que des femmes !).

Je tiens à réaliser un petit quelque chose de mes mains, cette année c'était un coussinet de Noël que j'avais accompagné d'une bougie Yankee Candle :

Désolée pour la photo, qui a été prise le soir...

Pour une autre collègue, Sylvie, qui part à la retraite, j'en ai confectionné un autre :


Mes deux collègues ont apprécié et c'est le principal 😉

Les boutons utilisés sont les boutons Theodora Cleave achetés à la boutique "De mère en fille" (cette année et l'an dernier aussi).

Bonne soirée,
Bisxxx
Françoise 

2 commentaires:

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.