jeudi 17 décembre 2020

Christmas Stockings

Je retrouve enfin le chemin de mon blog, délaissé depuis bien trop longtemps...

La belle-maman de ma fille chérie ayant aimé la chaussette de Noël réalisée pour G l'an dernier, j'ai décidé d'offrir à chaque membre de la famille SA chaussette.

Quel plaisir et quel délassement que de broder ces merveilleuses grilles imaginées par les créatrices de Shepherd's Bush (je suis une fan inconditionnelle) !


J'espère que malgré l'ambiance un peu morose des fêtes qui s'annoncent, la magie opèrera...

D'autres petites choses à vous montrer bientôt, lorsque ces présents auront été reçus par leurs destinataires.

A tout bientôt,
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bisxxx
Françoise


5 commentaires:

  1. Aussi jolies que celle que tu m'as offerte l'an dernier et qui est en bonne place cette année.
    Gros bisous et bonne fête ma petite Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Love the stocking , just beautiful.
    Enjoy your weekend,

    RépondreSupprimer
  3. Un merveilleux cadeau personnalisé !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.