vendredi 1 janvier 2021

Tradition de brodeuse...

Il est une tradition que je chéris particulièrement et à laquelle je ne déroge jamais : commencer un nouvel ouvrage le 1er de l'an nouveau. C'est le signe que cette nouvelle année sera riche de broderies...

Le choix a été difficile (vu le nombre de grilles dans mon panier des "à faire d'urgence") mais en ces temps frisquets et neigeux, j'ai jeté mon dévolu sur une grille de Histoire de Lin que j'adore. Il s'agit d'une bouillotte sèche "avis de grand froid". Je n'ai fait que quelques points ce soir mais j'ai respecté la coutume...


Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une Belle, Douce et Scintillante Année 2021, qu'elle vous garde en bonne santé pour profiter de tous les bons moments qui se présenteront.

Bonne soirée,
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
Bisxxx
Françoise


3 commentaires:

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.