samedi 4 janvier 2020

Étoile de Noël - Histoire de Lin (2)

Petite avancée sur le modèle commencé le Jour de l'an. J'adore broder des lettres, des mots... autant vous dire que je me régale 😍



Seul bémol, mon bras droit est douloureux (tendinite), je ne peux pas aligner les xxx très longtemps !

Bon week-end.
Gros bisxxx
Françoise 

4 commentaires:

  1. Hope your arm gets better soon , I had it a couple of years ago very painful.
    Lovely stitching .

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà une bien jolie broderie pour commencer cette nouvelle année.
    Plein de Bisous ma douce,
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup , tout pomme toi, tu avances bien ! Bravo
    Bisou ma petite Françoise

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.