mercredi 1 janvier 2020

Étoile de Noël - Histoire de Lin

Il est de coutume, pour toutes les brodeuses du monde, de commencer un nouvel ouvrage lors de l'an nouveau.
Je n'ai donc pas dérogé à la règle et j'ai commencé à aligner les xxx de ce magnifique modèle imaginé par Sophie  Barrault (lin blanc cassé 16 fils). C'est du bonheur 😍😍😍



Comme je n'avais pas les retords Sajou mentionnés, j'ai pris ce que j'avais en stock : DMC 815 pour le rouge et pour le gris le Retords du Nord n°2037.

A l'heure où je vous écris le petit renne est terminé 😉

Je vous souhaite une belle et douce année 2020, puisse t'elle vous apporter tout ce que vous désirez.
Des bisxxx
Françoise 

6 commentaires:

  1. Tu as choisi un très joli modèle, ma Fanfan et j'ai j'ai bien sûr hâte de le voir terminé :)Je te renouvelle tous mes vœux pour que cette année 2020 te soit douce ainsi qu'à ta petite famille et pas de Zona pour belle-Maman. Doux bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Happy New Year .
    I have just started my new one too.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie choix!
    Je te souhaite une très belle année!

    RépondreSupprimer
  4. Une grille qui fait aussi partie de mes projets, mais je n'ai pas encore trouvé la toile parfaite !
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année créative !

    RépondreSupprimer
  5. Un projet à entreprendre après le printemps..
    Encore une fois,bonne année chez toi et plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Un projet qui sera au printemps.
    Encore une fois bonne année pour tout... et chez toi aussi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.