lundi 26 novembre 2018

Le retour...

... après des mois et des mois de désertion, il est grand temps de rallumer les lumières de ce blog !

Je n'ai pas été très productive pendant cette longue absence, mon travail prenant un peu beaucoup trop de place... mais ces dernières semaines, j'ai repris l'aiguille avec beaucoup de plaisir et d'envie.

Voilà le projet qui occupe désormais mon temps libre...




Little House of Needlework - Série : Farmhouse Christmas

Voilà pour aujourd'hui !

Merci d'avance pour l'accueil que vous me réserverez et @ très bientôt.

Bisxxx
Françoise

4 commentaires:

  1. Voilà un bien joli retour !!!
    avec de nouvelles petites xxx bien charmantes !!!
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  2. ravie de vous lire et l'ouvrage que vous commencez me fait de l'œil , mais je résiste, je résiste….:o)
    corinne74

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    heureuse de ce retour et avec un si beau projet !
    les premières petites croix sont trop jolies
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te revoir ma chère Françoise.
    Bisous, bisous, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.