jeudi 9 février 2017

Besoin de vous...


Impossible de trouver sur mes boutiques en ligne préférées, ce modèle... en même temps, sans les références, c'est un peu coton !
Qui connaît le nom de la créatrice/du créateur et/ou le nom du modèle ? Je souhaiterais le commander...viiiiiiiiiiite ! ;-)
Mille mercis d'avance.
Des bisxxx
Françoise

Edit du 10/02/2017 : Un grand Merci à Fabienne qui a retrouvé les références, il s'agit d'un modèle paru dans le magazine De Fil en Aiguille 28 de novembre/décembre 2002. Je l'ai retrouvé ! :-) 


9 commentaires:

  1. Cela pourrait il etre une grille de Renato Parolin? Il a cree des choses tres similaires...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'y ai pensé et passé toutes les fiches de Renato... en vain.
    Merci quand même !
    Bisxxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je crois que c'est une grille parue dans un ancien numero du magazine "de fil en aiguille " qui a été légèrement modifiée. Je regarde demain si c'est bien ça et si oui je peux vous faire une copie et vous l'envoyer.
    bonne soirée
    Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fabienne,
      Merci pour votre réponse. J'ai pas mal de n° du magazine. Quand vous l'aurez trouvé je veux bien que vous me le communiquiez, ce sera plus facile pour vérifier que je j'ai bien le mag. Vraiment merci ! Bonne soirée.

      Supprimer
  4. C'est dans le numero 28 novembre/decembre 2002 et c'est bien cette grille😊
    bonne recherche et belle soiré .
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas le ou la créatrice de ce modèle mais j'adore et je suis preneuse de l'information ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oui en effet il s'agit bien de ce modèle de De fil en Aiguille, je possède cette revue, si tu ne l'as pas dis le moi je te l'envoies avec plaisir Bises elfiques 💟

    RépondreSupprimer
  7. Super, le mystere est resolut!
    Maintenant, a tes aiguilles :)

    RépondreSupprimer
  8. Ravie d'avoir pu t'aider,j'avais flashé sur ce modèle à l'époque mais je n'ai jamais eu l'occasion de le broder.
    Du coup merci de m'en avoir redonner l'envie😉
    belle soirée et bonne broderie

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.