mercredi 5 décembre 2018

Echange cadeau entre collègues du Réseau Apidae

Le principe c'est, pour le dernier séminaire de travail de l'année, de trouver un cadeau à 5€ maxi.
Je ne manquerais ce rendez-vous pour rien au monde, chacun se creusant la cervelle pour trouver LE cadeau KIVABIEN...  c'est un moment convivial qui plus est, autour d'un verre !
Vous me connaissez, je préfère le fait-maison et je ne regarde pas le prix !
Voici ma contribution



Tissus de Noël et boutons Theodora Cleave en stock.
J'ai hâte de le remettre et de découvrir celui qui me sera attribué lors du tirage au sort...

Bonne soirée.
Bisxxx

Françoise

Voici le cadeau que j'ai reçu : miam miam !



6 commentaires:

  1. Comme il aura de la chance l'heureux élu de recevoir un si beau coussinet de Noël !!!!
    Belle journée !!!
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Trop Mignon! Belle idée.
    Sympa de te lire sur ton Blog.;-)

    RépondreSupprimer
  3. contente de te retrouver plus souvent
    joli coussin

    RépondreSupprimer
  4. contente de te retrouver plus souvent
    joli coussinet

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!j'aimerais bien être ta collègue 😂

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.