dimanche 1 janvier 2017

Belle et Douce Année 2017 !


Je vous souhaite du fond du coeur une année 2017 sereine, heureuse, emplie de belles surprises, de moments de complicité et de partage, d'amitié sincère, de bonheur en famille ou entre amis, d'amour, de tendresse... 
Bisxxx <3
Françoise

PS : en ce 1er de l'an nouveau, ma résolution 2017 est de venir plus assidûment poster sur mon blog !

7 commentaires:

  1. Belle & Douce année à toi aussi. Que cette année 2017 soit remplie de mille et une merveilles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année et pourvu que tu tiennes ta résolution!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ma chère amie brodeuse je te souhaite une agréable année 2017. Quelle soit pleine d'inspiration! bises
    Fabie

    RépondreSupprimer
  4. Belle et douce année
    et oui tiens ta resolution pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année ma petite Françoise. Alors on s'y tient, on reprend notre blog ??

    RépondreSupprimer
  6. Belle année 2017. Quelle soit remplie de jolis projets.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.