mardi 4 octobre 2016

Un petit échange... CLOS

J'ai commandé 2 fois le livre "Modèles traditionnels en leçons" de Yoko Saito (encore sous blister)



je l'échange contre l'un de ces livres, même usagé, l'essentiel étant qu'il soit complet :-)


ou


Vous êtes intéressé(e), contactez-moi sur mon mail (colonne de droite).
A très bientôt.
Bisxxx

Françoise

3 commentaires:

  1. Si tu ne trouves pas d'amateur pour échanger je veux bien te le racheter (prix du neuf).

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu de message à part le tien, aussi je te dirai que 1ère arrivée 1ère servie !
    Le livre est à 25 euros et JE prends en charge les frais de port...
    On échange sur nos mails respectifs c'est plus aisé (francoise point matkovic at gmail point com). Merci.
    Bon après-midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou as tu vu que j'ai re organisé le concours de cartes de voeux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.