jeudi 29 décembre 2011

Sapins de bois reçus

Toutes les gagnantes des sapins de bois mis en jeu juste avant Noël ont reçu leur colis (et avant Noël, merci La Poste). Elles ont eu la gentillesse de me faire parvenir une photo de l'arbre en situation, je me fais donc un plaisir de les partager avec vous.


chez Fiora


Chez Scarole


 

Merci les filles, vous m'avez beaucoup émue par vos messages si chaleureux. Je suis ravie de vous avoir offert ces sapins de bois qui ont trouvé une place de choix dans vos maisons respectives.

Je vous souhaite une douce soirée et une fin d'année sereine & paisible.
Plein de bisxxx du coeur.
Françoise

5 commentaires:

  1. Bonsoir Françoise, love all those trees...
    Have a nice evening
    Hugs
    Erna

    RépondreSupprimer
  2. comme il m'a décidément beaucoup plu, je l'ai mis aussi à l'honneur dans mon December Daily ici
    http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-december-daily-du-19-au-23-decembre-95755079.html

    RépondreSupprimer
  3. ....ils sont superbes!!! ton papa est un as du sapin de bois....BisouXXXX

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Fanfan tu es un amour de générosité .
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.