samedi 10 décembre 2011

mon beau sapin, roi des forêts...

... se pare d'ornements ou coussinets pour mon plus grand plaisir. J'ai encore de très nombreux modèles à finitionner (notamment des LHN) ! Ils sont brodés mais attendent sagement dans leur "torchon blanc" de protection que je sorte mes tissus, mes rubans et prenne ma machine à coudre... Mon arbre de bois a été réalisé l'an dernier par mon papa (ancien menuisier), je lui ai juste expliqué ce que je voulais par un petit dessin, j'ai fourni toutes les baguettes... et mon gentil papa a fait le reste ! Ne dit-on pas qu'un travail bien commandé est à moitié terminé ?




Dans ma boîte aux lettres, une enveloppe rebondie qui vient du côté de Toulouse... C'est Celisa qui me gâte ! Je me rapproche pour vous dévoiler ce qui se cachait à l'intérieur :



Un magnifique coussinet à accrocher à mon arbre de bois. Le modèle est un free de Blue Ribbon Design. J'adore ces oiseaux rouges avec leur petite huppe... qui me font penser aux US et au Canada, deux pays que je rêve de visiter en long et en large, en toute saison... un jour peut-être !?


Merci ma Douce, tes présents sont toujours autant appréciés. Bisxxx


* *
 * 


Ce post est le 100ème, aussi pour vous remercier de votre fidélité et de vos petits mots si gentils laissés ici ou là, j'offre deux sapins de bois (eux aussi faits par mon papa il y a quelques semaines). Laissez votre commentaire sous cet article (et uniquement sous celui-là) et n'oubliez pas de noter votre mail pour que je puisse vous contacter. Vous pouvez bien entendu remplacer l'@ par "chez" de façon à ce que votre adresse ne soit pas spammée. Dimanche prochain : le 18/12, deux commentaires seront tirés au sort.


A bientôt,
Très bonne soirée et excellent dimanche.
Bisxxx
Françoise

20 commentaires:

  1. Il est déjà très joli ton sapin...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le principe du sapin en bois à décorer
    les coussinets sont bien mis en valeur
    caro

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à ton papa pour la réalisation de cet arbre!

    RépondreSupprimer
  4. oooo love your tree ans love your ornament you received .. off to go and be enabled ..lol hope you manage to get the rest of your ornaments finished soon :) love mouse xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Super trop joli déjà ce sapin !!! vivement qu'il soit garni entièrement, paré de toutes tes merveilles!!! Des bisouXXXX ma jolie !!! ( j'en ai déjà un mais deux çà m'irait bine !!! lol !!! )

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à ton papa, ton (son) arbre est ravissant. Allez hop au travail pour les finitions des coussinets ...
    Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Tres joli ton sapin de Nöel, je veux participer aux sort. Bises
    laslaboresdemalores@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Première visite sur ton blog via Accro, un lieu très agréable, j'aime beaucoup. Le monde est vraiment petit car j'ai comme projet pour 2012 un SALpin pour lequel je ferai fabriquer (à mon papa aussi !) un sapin de brodeuse tout en bois. Bravo en tout cas au tien pour cette réalisation ! Bon dimanche, et bonnes petites croix...

    RépondreSupprimer
  9. Une superbe idée, un sapin tellement original, personnel et que l'on peut changer à loisir ! Félicitations à ton papa ( j'ai moi aussi un papa très bricoleur et qui m'aide souvent, nous avons beaucoup de chance !! ) et félicitations à toi pour toutes les belles petites réalisations qui vont venir l'embellir. Chez moi pas de Noel cette année ( nous traversons une terrible épreuve.... ) alors pas de déco de Noel chez nous, j'admire donc toutes vos réalisations .... Bon dimanche Bisous tout doux de Normandie Marielle
    mariellet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Love your Christmas tree with the gorgeous ornaments...
    Bisous
    Erna

    RépondreSupprimer
  11. ne idée très originale & bien pratique!Biz

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très joli cet arbre de Noel, j'ai hate de voir la suite!Fabienne

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne idée cet arbre et félicitation au Papa! Et bien sur les coussinets sont des merveilles

    RépondreSupprimer
  14. Ce fut un vrai plaisir de broder pour toi ce petit coussin. J'aimerais faire plus mais je brode peu finalement et ai tellement d'envies...Félicitation à ton Papa pour ce joli et pratique sapin.
    Gros bisou.
    Célisa

    RépondreSupprimer
  15. Il est bien pratique ce support pour mettre en valeur tes jolis coussinets. Bravo à ton papa !!!

    RépondreSupprimer
  16. joli travail en famille
    bonne idée ce sapin intemporel et différent chaque année selon les décorations
    tout comme toi j'adore broder Noël et tes grilles sont magnifiques alors je veux bien participé à ton jeu

    RépondreSupprimer
  17. I love your tree and the ornament you received is beautiful.

    RépondreSupprimer
  18. coucou la miss, comment va?? Il est beau ton sapin bisous

    RépondreSupprimer
  19. magnifique sapin, je suis en admiration félicitations à vote papa et vous même pour la commande. Passez de bonnes fêtes de fin d année dans la paix et l amour et la joie

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations à ton papa !!!! faut que je montre ton article au mien, cela lui donnera peut-être des idées !!! LOL !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.