samedi 3 décembre 2011

Mon Atelier...

Comme je ne pouvais pas me rendre au salon CSF à Paris, mon amie Maryse a eu une tendre pensée pour moi. Tout d'abord elle m'a rapporté un magnifique sac dans lequel je vais pouvoir glisser mes ouvrages en cours, et faire la belle... Je vois la vie en rose... j'adore !

 Recto
Verso (ou l'inverse, c'est comme on veut !)

Mais ce n'est pas tout... elle a monté cette magnifique céramique achetée au salon, sur un lin imprimé tout aussi splendide, afin de me confectionner ce qui va me permettre de dire à mes hôtes, qu'ici, ils pénètrent dans mon petit coin de paradis : mon atelier. Admirez plutôt !

Tons de vieux roses mais le temps d'aujourd'hui ne me permet pas
de rendre hommage à ce bijou, à sa juste valeur !


Le montage est parfait (mais c'est un pléonasme, associé à ma douce Maryse...). Tes cadeaux me touchent profondément... Merci du fond du coeur Maryse.

Plein de gros bisxxx.


Françoise

PS : je suis toujours en panne d'ordi mais les miens sont très compréhensifs et me prêtent de temps à autre leur pc ou tablette... ce qui me permet aujourd'hui de faire deux articles... merci mes loulous !

6 commentaires:

  1. ooooo gorgeous bag and ornament for your room ... and well done on the paris finish too :) just catching up on blogs atm :) love mouse xxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !!
    Je suis très heureuse de voir que tu peux de nouveau te servir de ton ordi. Tu dois être bien soulagée.
    Gros bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  3. ..de bien jolis cadeaux amplement mérité !!! bisouXXXX

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta plaque de porte...un tantinet "royale"! A bientôt, natur'Lment.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.