lundi 31 octobre 2011

C'est Halloween !

Des bonbons ou un sort ?

France est venue passer quelques jours à la maison et à l'occasion d'Halloween, elle m'a confectionné une superbe ATC. Vous voulez la voir, hein ???


De mon côté, comme je me doutais de quelque chose, j'ai juste cousu un petit coussinet...



A midi la factrice a déposé un colis, je pensais qu'il était pour mon mari puisqu'il en reçoit des quantités... mais non, il y avait bien mon nom sur le paquet ! Mais qui est-ce ??? Evidemment, cela ne pouvait être qu'Elle !

A l'intérieur, un superbe pinkeep avec une magnifique épingle Just Nan et une confiture spéciale... regardez-bien le nom de la marmelade, elle est complètement de saison !




Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Avez-vous préparé les bonbons pour vos petits visiteurs ? Moi oui... sur ce je vous laisse... on frappe à la porte !
Bonne soirée.
Bisxxx
Françoise

10 commentaires:

  1. love the little atc and the stitching is lovely too and mmmmm that jam looks good :) love mouse xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le panier de bonbons est prêt...
    J'aime bien cette petite grille, elle est bien sympa... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. The ATC is lovely and I love the pincushion!

    RépondreSupprimer
  4. Love the "Boo" finish and that jam looks quite delicious!

    RépondreSupprimer
  5. Je te vois coutumière des xxx toutes minis minis...Bonne fin de journée fériée. Bises, natur'Lment.

    RépondreSupprimer
  6. Cet ATC est très joli, et ton "juste()petit coussinet" adorable!
    Je te reconnais bien là.
    Très gros bisous.
    Célisa

    RépondreSupprimer
  7. Tout cela est délicieux et pas seulement pour les yeux cette fois-ci...

    RépondreSupprimer
  8. Comme dab, tu m'as super trop gâtée!!!!! Et je confirme le paquet de Nicole est charmant....Superbe cette épingle !!! Des bisouXXX tout pleins ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  9. De bons moments passés pour Halloween. très jolie la grille de l'ATC et j'aime beaucoup ton pincushion. Encore une fois j'ai eu du mal avec mon cartonnage, même pour un simple petit pinkeep ! mais j'aimais trop cette épingle et je l'avais en réserve depuis.... ouh ... bien longtemps pour toi.
    Nous sommes passés à Salon voir les parents de Michel et Baby Lucile et nous étions rentrés pour Halloween.
    Bisous sweetie,
    Nicole

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.