mercredi 12 octobre 2011

Anniversaires d'Octobre

C'est OrangeCannelle qui ouvre les "hostilités" ! Le premier jour d'octobre, elle souffle une bougie supplémentaire.
Pendant les 5 jours de sa venue estivale à la maison (cf. l'article précédent), je l'ai fait parler et j'ai ouvert bien grand mes oreilles... Sans le savoir, elle m'a donné tous les renseignements nécessaires pour que j'ai de quoi occuper mes mimines avant le jour J.

Comme elle est dans une période où la couture occupe une grande place... je suis donc partie à la recherche de tissus sur le net et j'ai déniché de quoi lui confectionner deux sacs pour ses courses... Elle veut faire la belle dans les grandes surfaces...


Nicole, je te pique les photos de ton article car tu sais que mon apn est bien mal en point... merci !


Sac réversible (selon son humeur : sucré ou salé) et lavable aussi !




Sac en tissu enduit, particulièrement gourmand !!!


J'avais joint quelques gourmandises pour remplir le colis (!) et ajouté les nouveaux ciseaux "bottes de sorcière" que j'ai trouvé trop mignons... c'est juste un appel du pied pour qu'elle se remette un peu aux croix !



* *
 *

Aujourd'hui, c'est au tour de France de souffler une bougie de plus... chacune son tour !


Cet été, Nicole m'a appris à faire une scarcella et je savais déjà à qui je la réservais (même si ma maman l'a trouvée bien jolie, elle n'a pas eu celle-ci mais une autre faite dans une autre couleur !). J'ai caché à l'intérieur quelques petits cadeaux pour brodeuse...


Et comme elle aime les ATC, je n'ai pas pu résister... je lui en ai glissé une dans son colis...


Enfin, j'ai aligné quelques xxx que j'ai "montées" dans une boîte crème (boîte que j'achète aux US (cf. liens boutiques à droite). Il s'agit d'un kit de chez Shepherd's Bush "Come Home" :


Et voilà, point final...


Bonne soirée et portez-vous bien.
A bientôt.
Bisxxx
Françoise

7 commentaires:

  1. love the little bag with the scissors on it very pretty and the card and shepherds bush finish is lovely too :) take care love mouse xxxx

    RépondreSupprimer
  2. ...pour être gâtée, j'ai été gâtée....bien trop gâtée!!!Mille merciXXX ma douce...Pleins de bisouXXXXX

    RépondreSupprimer
  3. Everything is so pretty but I love the Shepherd's Bush finish the most;)

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!! que c'est beau ! Perso j'adore le sac gourmand ! des petits gateaux ! et que dire de la scarcella !! Qu'elles sont gatées ;)))
    A tout bientôt. Des bisous. Fred

    RépondreSupprimer
  5. ça faisait longtemps que j'étais pas passée chez toi : beaucoup absente et peu d'internet...
    Ya toujours plein de belles choses. Ton amie a du être super contente de ces jolis sacs. Toujours très active la petite Fanfan!
    Bisous à toi.
    Célisa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.