mardi 21 mai 2019

Christmas Farmhouse - LHN (2)

Hello!
Le projet touche à sa fin... plus que la case du milieu à remplir !
J'ai choisi de broder quelques mots pour les fêtes de fin d'année. Il sera ensuite monté en coussin afin de trôner sur le canapé au moment de Noël.

Christmas Farmhouse de Little House of Needlework
Lin Zweitgart 16 fils - coloris Summer Kaki
Fils préconisés par la créatrice

Le lot des 9 grilles (neuves) est à vendre au prix de 45 euros (9 grilles x 5€ au lieu de 6 à 6,50 € pièce en fonction de la boutique) - frais de port pour la France offert (colonne à droite "me contacter").

Très belle fin de journée.
Bises
Françoise

8 commentaires:

  1. Looks so beautiful stitched as one piece :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop trop beau J'ai hâte de le voir finitionné Bisous de Normandie

    RépondreSupprimer
  3. Ça va te faire un très joli coussin.
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'ai commencé ces petites croix cette année seulement, je découvre votre bel ouvrage presque achevé et je serai curieuse de le voir terminé. Comment l'avez-vous monté ? Qu'avez-vous brodé au centre ? ...
    Bravo pour votre page très agréable à parcourir et à bientôt, j'espère. Une belle et douce année 2021 à vous et à vos proches.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.