jeudi 3 janvier 2019

Tradition de brodeuse

Brodeuse, on ne déroge pas à la tradition du 1er janvier ! Tradition selon laquelle il porterait bonheur et plaisir à broder à une brodeuse si elle pose quelques croix sur la toile le Jour de l'An... C'est donc en fin d'après-midi mardi, que j'ai commencé un nouvel ouvrage.

J'ai choisi "Le pavot bleu de l'Himalaya" (Meconopsis de Berchigranges) de Marie-Thérèse Saint-Aubin, une créatrice que j'admire énormément. Je dois vous dire que c'est grâce à elle que j'ai pris l'aiguille à bout rond, il y a une vingtaine d'années... 

Soies d'Alger de l'Atelier 196

Sur ce, je vous laisse et retourne à mes petites xxx ! Il faut profiter des quelques jours de vacances...

Je vous souhaite une Belle et Douce Année 2019, puisse-t'elle combler tous vos désirs.

A très bientôt.
Bisxxx

Françoise

5 commentaires:

  1. Joli choix!
    Je te souhaite une très belle année!

    RépondreSupprimer
  2. Belle tradition en effet.
    Le bonheur du travail d'aiguilles pour trouver paix et sérénité dans un monde sans repos! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Joli choix effectivement ! hâte de voir la suite. Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ses modèles et c'est un plaisir à broder quand il n'y a pas trop de 1/2 points .Mais c'est ce qui fait la légèreté du résultat ! Bon courage !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.