mercredi 9 mars 2016

Violetta de Tralala

Aujourd'hui, les deux derniers coussinets que j'ai brodés sont allés rejoindre leur nouvelle maison... Ils embaument la lavande, que j'ai ajoutée à la ouate de rembourrage.

Une des nouvelles propriétaires soufflait une bougie et pour l'autre, je souhaitais lui donner du courage et lui dire que je penserai fort à elle lors de sa prochaine et imminente intervention chirurgicale. Ces petits cadeaux ont fait leur effet... j'en suis ravie.



Fils préconisés par la créatrice (Atalie, DMC et GAST) - Lin blanc 16 fils (40 ct)

Je viens d'attaquer un autre modèle de cette créatrice : Sous les Rosiers... que j'alterne avec la série Hometown Holiday de Diane Williams (LHN) et que je vous montrerai bientôt...

Broder n'est que du bonheur !!!

La prochaine fois je vous parlerai du cadeau que ma grande amie de coeur Fred m'a remis, en mains propres, courant février en revenant de ses vacances de neige.

Prenez soin de vous,
Des bisxxx
Françoise

16 commentaires:

  1. Mais je vois double!
    Trop beau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une belle façon de penser aux personnes que tu aimes. Ils sont ravissants !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ! Cadeaux du coeur Que du bonheur Bises elfiques et scintillantes de Normandie 💖🌷🌹

    RépondreSupprimer
  4. Dame Maryse de Paris10 mars 2016 à 11:10

    Bravo, moi aussi quand le modèle me plaît je n'hésite pas à le broder 2 fois. En tous cas tes coussinets sont super jolis. Bises,

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies attentions pour tes amies ! Bravo !!!
    Bises et douce journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Tes coussinets sont ravissants. Bravo, Françoise . Bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful stitching and finishing :-)

    RépondreSupprimer
  8. Des soeurs jumelles!! :)
    Elles sont ravissantes et c'est un beau geste d'amitié.

    RépondreSupprimer
  9. Définitivement une de mes créatrices préférées. Ces petits coussins sont tellement jolis.

    RépondreSupprimer
  10. c'est tout simplement ravissant
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. De très jolis coussinets pour tes amies. Doux dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tes coussinets sont adorables et ont certainement fait très plaisir à tes amies !
    Belle semaine,
    Bisousxxx

    RépondreSupprimer
  13. bravo pour votre réalisation

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.