mercredi 13 janvier 2016

Un immense MERCI...


... à ma Douce Marielleaux boutiques Les Fils de Nina et Anabrode, à Isabelle, présidente de l'Association ma Belle Alinepour leur grande générosité.

Suite à l'appel au jeu organisé par Crosstitchfairy, je n'ai pas hésité à apporter ma modeste contribution et mon soutien à l'Association. Il y a quelques jours, j'ai reçu cet énorme colis, le tirage au sort ayant désigné 4 chanceuses.



Bien que connaissant le contenu du lot qui m'était attribué (cf. article), quelle émotion à l'ouverture de ce paquet ! Les xxx de ma Douce Fée sont d'une finesse et les montages d'une qualité inégalable, les toiles, les fils, les tissus, les grilles, les boutons... tout est parfait ! 
Coup de coeur pour le précieux collier joint... dont je tiens à vous faire admirer le travail effectué avec tant de minutie. J'ai glissé une mini paire de ciseaux (la plus petite en ma possession) pour que vous puissiez vous rendre compte combien les points posés sur la toile de lin sont minuscules :


Enfin, je crois que ce qui m'a fait le plus pleurer (on ne se refait pas !) ce sont les mots, emprunts d'une infinie tendresse, couchés sur une magnifique carte...

Du fond du coeur "MERCI" !

Bonne fin de journée,
A très bientôt.
Bisxxx

Françoise

3 commentaires:

  1. En voilà une super surprise...... De quoi mettre sa journée en joie des l'ouverture de ce gros colis.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. super je suis heureuse pour toi
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. On a que ce que l'on mérite... BisouXXX

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.