vendredi 2 octobre 2015

Carrefour Européen du Patchwork - Alsace (2)

Bienvenue en Alsace !


J'adore ces maisons colorées et fleuries... c'est un ravissement !

Aujourd'hui, photos / instants coups de coeur choisis...
Belle visite !



Regardez le détail de ce Log Cabin... surprenant :

Ces ouvrages m'ont interpellée, on dirait nos vaisseaux sanguins...
 détail :

Attention ! parapluie et bottes caoutchouc recommandées :
je l'adore... que ce soit les couleurs utilisées
ou cette impression que la pluie "gicle" !




 détail :

Memories : superbe !


Et puis, à l'entrée du lieu n° 11 (Eglise des Chaînes), le ton est donné :


des quilts miniatures de Pennsylvanie
et ferme Amish (maison de poupée),
vraiment extraordinaires !


c'est tout mini riquiqui...



Voilà, je m'arrêterai là...
Des bisxxx
Françoise

3 commentaires:

  1. C'est magnifique!
    Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  2. hou hou suis toujours là !!!!
    Je viens de lancer avec un peu de retard le concours des cartes de voeux. J'espère que tu participeras. bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.