samedi 1 mars 2014

Résultats Anniblog...

Tout d'abord, je voudrais vous remercier toutes pour vos très sympathiques commentaires qui motivent pour la suite...

Comme je ne voulais pas effectuer moi-même le tirage au sort, j'ai délégué Hugo, mon grand garçon... en quelques secondes tout était terminé !

1er prix : Mii Stitch
Un nécessaire de brodeuse et un bon d'achat de 30 € (boutique en ligne)
Tu as le choix entre deux broderies (de la même créatrice : The Little Stitcher) : The Maiden of New Life ou The Lady and the Unicorn.



Photos provenant de la boutique en ligne de la créatrice

2ème prix : Fred88
Un nécessaire de brodeuse (celui que ne choisira pas Mii Stitch)

3ème prix : Douce Parenthèse
Un cadre à broder et une fiche "My House" de Une croix le temps d'un thé

J'ai gardé tous les commentaires découpés, car il y aura deux triangles de brodeuse ou "toblerone" à gagner.

Mesdames, j'attends vos coordonnées postales via mon mail en haut à droite du blog (Me contacter : FrancoiseM). Mii, j'attends en plus ton choix pour la broderie qui ornera ton nécessaire de brodeuse ainsi que le nom de la boutique en ligne (Au fil du Temps, Broderieshop, Cathbroderie, De mère en fille, Des filles et une aiguille, Le Comptoir des Fées...) choisie pour le bon d'achat.

Mesdames, je vous préviens par mail quand partent vos enveloppes rebondies...

Je vous souhaite un excellent week-end.
Bisxxx
Françoise

22 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et à toi pour ta générosité

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!!! J'ai gagne??? J'ai gagne!!!! Trop cool!!! Je suis trop ravie et j'ai vraiment hate d'admirer ton beau travail... Merci beaucoup, ta generosite est sans fin :)

    RépondreSupprimer
  3. I am glad Miistitch won! I miss your giveaway blogpost every year although I always read you!Funny!AriadnefromGreece!

    RépondreSupprimer
  4. très contente pour les "gagnantes"............merci de faire rêver..........
    Bon mois de mars à toutes (et tous!)

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes, je suis ravie pour elles!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes qui sont bien gâtées. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    FELICITATIONS A TES 3 HEUREUSES GAGNANTES/GATEES .......
    MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CELA *
    Douce Journee
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  8. très joli .....kdos.....
    bises à toi .......doux dimanche..

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnantes et MERCI à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo aux gagnantes qui vont être bien gâtées !!!
    Merci à toi !
    Bises et douce fin de journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Je suis super contente pour les gagnantes
    et merci pour ta generosite
    je te souhaite une douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bravo aux gagnantes...
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo aux gagnantes !
    elles vont être gâtées

    RépondreSupprimer
  14. Oh la la, j'ai gagné... Merci, merci, merci... Je te contacte pour te donner mes coordonnées... Je suis aux anges en ce premier jour de vacances... Biz
    fred

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations auXXXX chanceuses, mais surtout félicitations à toi pour toute cette générosité...Tu es vraiment l'ange de la bonté... Pleins de bisouXXX

    RépondreSupprimer
  16. bravo aux gagnantes ! c'est super !
    bises

    RépondreSupprimer
  17. félicitations aux gagnantes, merci de nous avoir fait rêver...bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo aux gagnantes de ce très joli tirage. Et Bravo à toi pour ces merveilles :)
    Bisous du coeur, ma douce,
    Isa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.