dimanche 27 janvier 2013

Brocante de fiches (suite)

Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidée à vider mes tiroirs en achetant mes grilles CCN et LHN (il en reste encore quelques unes !).

Je continue de trier mon atelier qui est plein à craquer !
J'ai mis à jour ma brocante (cf colonne de droite), mais elle continuera à s'étoffer au fil des jours (il y aura aussi quelques kits). Pour rappel, les fiches sont toutes des originaux neufs en excellent état. Je prends en charge les frais de port excepté pour l'étranger (prix au réel) et si achat d'une seule grille.

Vous connaissez maintenant mon adresse mail... sinon c'est en haut à droite FrancoiseM ou dans l'article précédent.

Bon après-midi.
Bisxxx
Françoise

2 commentaires:

  1. Merci Françoise tes fiches sont superbes!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Petit passage sur ton blog pour découvrir qui se cache derrière la grande gagnante du concours du Chat Bleu... Quelle super idée ta brocante !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.