lundi 11 juin 2012

SALpin de Juin

Mon amie France a organisé un sal autour des ornements de Noël pour parer notre beau sapin en fin d'année. Voici celui que j'ai décidé de broder pour le mois de juin :




Il s'agit d'un free offert par Diane Williams de Little House Needleworks. Elle vous en parle ici et vous pouvez le télécharger . Merci Diane, c'était un vrai bonheur à broder ! 
Je suis fan de son travail, mais vous le savez déjà, et brode nombre de ses créations. Je suis d'ailleurs abonnée, via une boutique US, à un envoi automatique des ornements 2012 de LHN (comme l'an dernier d'ailleurs...), comme cela, je n'en manque aucun ! Vous verrez les coussinets brodés des 6 premiers mois dans un prochain post car petit-à-petit je refais mon retard... n'est-ce pas France !?


Je voudrais m'excuser auprès de mes Douces Amies qui m'ont bien gâtée fin avril à l'occasion de mon anniversaire... je n'ai pas publié d'article pour les remercier mais ça viendra (merci pour votre patience). Mon activité professionnelle étant à son plus haut niveau depuis plusieurs mois, je n'ai pas beaucoup de temps le soir ou le week-end pour photographier les merveilles reçues (pas de luminosité...) et surtout pour écrire un bel hommage... Vous me direz que j'ai eu le temps de faire 3 articles depuis mais ils ne sont pas conséquents et écrits pendant ma pause déjeuner le midi (1 h).


Merci à tous et toutes pour vos sympathiques commentaires,
Merci aussi aux personnes discrètes qui passent sans laisser de trace sur mon blog.
Bonne journée,
Bisxxx


Françoise



14 commentaires:

  1. ...superbe, mais bon avec toi c'est un pléonasme!!!! Mon article ne paraîtra que fin juin... Je te fais une tonne, non deux, de bisouXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. superbe!
    J'ai craqué dès sa sortie mais je n'ai pas encore eu le temps de la broder...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Françoise, what a lovely christmas stitching...
    Hugs
    Erna

    RépondreSupprimer
  4. love your wee christmas stitching ... this one is on my to do list too :) sorry to hear you are busy and not much time for stitching at the moment .... I will be patient until you can show us more ..lol love mouse xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. ADORABLE!
    Il me fait de l'oeil aussi et je l'ai en projet............

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas tarder non plus à le broder...
    Laisse le temps au temps... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout mimi, tout chou. Une jolie collection de grilles de Diane Williams pour Noël.
    Pas trop présente sur mon blog non plus, ha, ha !
    Bisous du coeur,
    Nicole

    RépondreSupprimer
  8. C'est un petit ornement bien mignon qui ornera joliment ton arbre de Noël !!
    Je t'embrase bien fort,
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette petite broderie!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette petite grille ! merci de nous la faire connaître ; je crois que je vais attendre cet hiver pour la broder, mais surtout il ne faut pas l'oublier !
    Beau week end.
    Cath

    RépondreSupprimer
  11. J'ai superbe , je vais aller voir de ce clic !!!
    Il me tarde de voir ton retard ,
    des LHN , j'adore ses créations .

    Mais il n'y a pas de soucis tu feras tes articles quand tu auras du temps ...

    Je t'embrasse .

    Delf

    RépondreSupprimer
  12. Cette petite broderie est trop mignonne.
    Merci pour le lien, j'y file.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton adorable com & d'avoir voté pour moi.Doux bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.