lundi 2 janvier 2012

Mes croix du 1er janvier... *article réédité*


Comme la tradition des brodeuses/brodeurs l'exige (heu, c'est un peu fort mais ça me convient !!!), j'ai pris un nouvel ouvrage "The Magic" de Nataliejo en ce premier jour de l'année. Ce projet est splendide et aligner les xxx est un vrai bonheur...


Seulement,  j'étais tellement pressée que je me suis trompée dans les couleurs !!! et oui,  je n'ai même pas pris la peine de regarder à quelle référence de fil correspondaient les symboles, j'étais sûre de moi ! Et ce qui devait arriver, arriva !!! Voyez plutôt :




Il ne me reste plus qu'à défaire "eleive in" et en 1/1 ça va être coton... et rebroder les lettres en cocoa comme prévu... mais ne dit-on pas que "défaire c'est travailler" ?


Allez, je file... 
A bientôt.
Bisxxx
Françoise


*Edition de 17h


Aujourd'hui j'étais en congé, alors après les courses cet après-midi, j'ai défait et repris l'aiguille... mon erreur est corrigée. Désormais, je vais faire un peu plus attention !!! vous pouvez me croire sur parole...





Bonne fin de journée...
Moi je file en cuisine pour préparer la pâte à crêpes.
Bisxxx

Françoise

11 commentaires:

  1. C'est SuPerBe ,
    tu es courageuse de redéfaire tout ça !!!!
    Que la dextérité soit avec toi ...
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es courageuse de défaire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très joli résultat !
    Très belle année 2012 !

    RépondreSupprimer
  4. Hi Françoise I love this chart, and I like your colours....
    Hugs
    Erna

    RépondreSupprimer
  5. bon choix pour commencer 2012 et la finir vu le sujet

    RépondreSupprimer
  6. Bon, voilà, c'est réparé ... Bonne continuation Françoise sur cet ouvrage qui promet d'être superbe ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Si tu revends la grille ,Françoise j'aimerais te la racheter car attendre octobre 2012!!!!Bises

    RépondreSupprimer
  8. ça y est! c'est bien parti ;-) rassure toi j'ai aussi dû défaire à 2 reprises!!! C'est vraiment un très joli projet. Bonne soirée, Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. ouhlala... le boulot de défaire des si petites X!!! mais le résultat en valait la peine!!! c'est superbe, j’adore ces tons!!!
    Merci de m'avoir fait découvrir ce joli blog! et mille mercis pour le lien de la boutique!
    très bonne fin de soirée,
    Annie.

    RépondreSupprimer
  10. Hum, je file voir ce modèle de Nataliejo que je ne connais pas; ça s'annonce très joli, beau choix de couleurs.
    Bisous
    Célisa

    RépondreSupprimer
  11. Ca je veux bien te croir défaire de la miniature
    houuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuu !!!
    L’essentiel c'est le résultat est superbe ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.