mardi 29 novembre 2011

Des nouvelles...

Coucou,

Non, je ne vous ai pas oublié mais des événements familiaux m'éloignent un peu du net et de mes activités manuelles et pour couronner le tout,  je suis en panne d'ordi (ma tour et mon pc portable m'ont lâchés !), c'est une vraie galère...
Comme il faut que je quémande à droite et à gauche l'ordi de l'un puis l'ordi de l'autre à la maison, ce n'est pas facile tous les jours... et quand je suis sur l'ordi, je le garde "trop longtemps" me dit-on !... Alors, j'écris par bribes, un paragraphe maintenant, un ce soir... un autre demain ! Du coup les articles paraissent tardivement... Bref, vous comprendrez aisément que, sans cet outil, je suis complètement handicapée !!!!!!!!!

A très bientôt car j'ai des choses à vous montrer, mais je ne vous dis pas quand !
Des bisxxx à toutes et tous.

Françoise

7 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, hope you will soon feel better, love your Parisian ornaments..
    Bises
    Erna xx

    RépondreSupprimer
  2. Oh la , la !! J'espère que tout ira beaucoup mieux pour toi très vite et je t'envoie mes meilleures pensées.
    Bisous d' Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'espère que côté familial, ce n'est rien de grave et que tu auras bientôt TON ordi tout neuf. J'ai hate de voir ce que tu as à nous montrer. gros bisous.
    Célisa

    RépondreSupprimer
  4. Plein de pensées pour toi!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Looking forward to seeing what you have to show

    RépondreSupprimer
  6. ...quand le sort s'acharne sur les ordi !!!! bisouXXX ma jolie!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, quand la technique nous lâche....
    Bon courage à toi. Bious, bisous...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.