dimanche 17 juillet 2011

Summer Bird

Il y a quelque temps, j'ai fait partir, du côté de Toulouse, un petit paquet pour "fêter" l'été mais aussi parce que mon amie collectionne les...


... coussinets ! Bon dac-dac, elle brode plein de Blackbird Designs mais il lui plaît quand même ! J'ai ajouté un charm coeur car l'abeille en ma possession était trop grosse par rapport à la broderie.

 recto (lin Zweigart coloris flax - 16 fils/40 ct)

verso (tissu moda "petite école")

C'est le Summer Bird de chez HIH... j'adore ces oiseaux aux grandes pattes et Nicole aussi, il me semble ! A l'intérieur, des fleurs de lavande ont embaumé sa boîte aux lettres, le temps qu'elle le récupère.

Cette semaine j'ai découvert la collection Portnic d'Isa Haccourt Vautier, une merveille. Complètement séduite j'ai, bien entendu, craqué. Je vous montre tout ça bientôt...

Bonne fin de dimanche,
Bonne semaine.
Plein de bisxxx
Françoise


11 commentaires:

  1. Bonsoir Françoise , I love your stitched bird...hope your summer is better than ours, it has been raining all week.
    Bises
    Erna xx

    RépondreSupprimer
  2. Très joli Summer Bird. bonnes vacances à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. TROP SUPER JOLI COUSSINET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de bisouXXX am toute belle....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Françoise,
    Quand ce n'est pas LHN c'est forcément du BB lol... Bien joli ton coussinet. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un très joli coussinet :-))
    Bonne semaine et plein de bisxxx ,

    RépondreSupprimer
  6. Ce coussinet est super mignon !!
    bises
    Charlie

    RépondreSupprimer
  7. Superbe petit ouoiseau ,
    et en plus il sent bon le bonheur quoi !!
    Isa Vautier je trouve que c'est bien trop de XXX
    sur ses ouvrages mais c'est superbe !!!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette collection de birds !et le tissu moda lui va très bien

    RépondreSupprimer
  9. What a sweet gift for your friend. It is very pretty.

    RépondreSupprimer
  10. Très très joli. Et j'ai déjà l'oiseau de la St Patrick ! Mille mercis ma belle, c'est ytrop gentil.
    Plein de bisous,
    Nicole

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.