vendredi 25 mars 2011

Sal de Maryse

Je ne vous ai jamais parlé du Sal de Maryse auquel je me suis inscrite. Si vous le souhaitez, vous pouvez le prendre en cours de route, il suffit juste de vous inscrire auprès de Maryse et de vous acquitter d'une toute petite participation financière.

Voici quelques vues rien que pour vous.
Malheureusement, mon apn se fait vieux et les photos que j'ai prises sont vraiment de mauvaise qualité. Pour le moment, je ne peux pas investir dans celui qui me plaît, alors je me contente de ce que je peux faire avec celui-ci...

Lin Zweigart 40 ct (16 fils) coloris Flax

J'ai attaqué avril, et après les roses de Noël, les crocus, les primevères c'est au tour des lilas de pointer leur bout du nez.
Merci Maryse pour ces petites grilles pleines de charme, je me régale.

Je n'ai pas oublié que je vous ai promis un tutoriel pour mes "porte-aiguilles/épingles et étuis à ciseaux en cartonnage", il est en cours... tout comme le triangle de brodeuse qui sera à gagner en avril... A suivre !

Merci de tout cœur pour vos visites et doux messages,
Bonne fin de journée.
Bisxxx
Françoise

Oups - Edit du 26/03 : je viens de m'apercevoir que j'ai oublié pour le mois de janvier deux feuilles à droite... je prends mon aiguille et corrige de suite !

10 commentaires:

  1. I remember when Maryse put these out - they are so pretty. You are doing a great job on them!

    RépondreSupprimer
  2. OOOO Francoise they are sooo beautiful :0 well done :) and oooo another give away soon too ??? and a tutorial :) can't wait love mouse xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Oh Françoise they are adorable, beautiful stitching
    Erna xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau le SAL de Maryse :D
    J'attends ton tutoriel.

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques ces petites maisons. J'ai failli craquer et j'ai résister car j'ai un monument en cours et ça n'était pas raisonnable de m'engager pour abandonner faute de temps par la suite...

    RépondreSupprimer
  6. tes maisons sont de plus en plus jolies, vivement la suite!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment trop joli ce sal de Maryse, et sur ta toile qu'est ce qu'il rend bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. WAOUHHH, trop trop trop beaux!!! sur ta toile chouchou??? Moi en panne, je n'ai fait que JANVIER...Expo oblige...BisouXXX

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les frises de fleur de ce SAL! Bonne continuation
    fl

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.