vendredi 10 décembre 2010

Mon BEau SaPIn de NOëL


Un peu débordée ces temps-ci, je ne vous ai même pas montré le beau sapin que mes ados ont réalisé pour la Fête des Lumières (le 8 décembre). Je le voulais blanc avec quelques touches de naturel...

la crèche (non complète pour le moment,
les animaux viendront bientôt prendre place... et le petit Jésus)

Le gnome des forêts 

un habitant du sapin 

quelques boules (merry Christmas, Joyeux Noël, Snow...)
et des guirlandes "neige" que j'aime trop !

Merci mes enfants chéris !

Merci à vous pour votre visite et bonne fin de journée.
Bisxxx
Françoise

7 commentaires:

  1. Ton sapin est magnifique.... un grand bravo à tes ados ...et la crèche est toute mignonne:-))
    Pour nous,ce sera seulement aux alentours du 15 car j'aime bien le garder tard en janvier.
    Très belle soirée à vous tous ,
    Bisous d' Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trés beau ton sapin ! Dis comment fais tu pour faire une bannière en haut de ton blog, quel logiciel utilises tu?

    RépondreSupprimer
  3. ...quel beau sapin...roi de ta maison...que j'aime sa parure !!! BisouXXXXXX

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau ton sapin. J'adore les boules et les guirnaldes!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes froid avec tout ce blanc! Je suis sûre en plus que tu as les pattes toutes bleues, ma poulette !

    Et moi j'ouvre des paquets, et des paquets, et je mange des candycanes ( non j'attends ! ) Merci Fanfan ma belle.

    Bisous Bisous,
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial d'avoir encore les enfants à la maison pour faire le sapin...
    Il me plaît bien tout en blanc comme ça !!!
    Gros bisous Françoise.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.