dimanche 24 octobre 2010

Anniversaire de mon amie France

Il y a une dizaine de jours, c'était l'anniversaire de mon amie France. Comme elle a passé le long week-end qui a précédé l'événement en ma compagnie, elle a pu découvrir ce que je lui brodais.

Voici ce qu'elle a vu :


Créatrice (que j'adore !) : Little House Needleworks
Modèle : Tall Pines (adaptation à ma sauce, tout en longueur !)
Ours empruntés à un autre de ses modèles "Lakeside Lodge"
Lin blanc Gander 19 fils (40 ct)

Et le montage ? mais qu'en ai-je fait ???

Et cette broderie (toujours de LHN - modèle Summer Showcase 2009). Comment l'ai-je montée, elle aussi ?


Et ce "doudou" que je tiens dans la main, vous le reconnaissez ?


Si vous êtes patient/patiente, revenez dans quelques jours, lorsque France aura ouvert son paquet, je vous dévoillerai tous les secrets des coulisses !!!

A bientôt ! :-))
Bonne soirée,
Bisxxx

Françoise

9 commentaires:

  1. beautiful work, beautiful autumn.
    Teresa

    RépondreSupprimer
  2. Je reviendrai donc dans quelques jours admirer la suite... Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Hum !!!alors,je reviendrai aussi dans quelques jours admirer ce que tu as concocté pour ton amie France:-)
    Bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  4. ...ton maie France est ravie de cet article!!! Ca serait y pas un petit minou que je vais trouver quand je vais rentrer à ma maison !!! d'avance mille merciSSSSSSSSSSSSSSS, car je sais que çà va être trois merveilleuses merveilles ( la syntaxe est un peu lourde mais c'est fait exprès!!!)Des millions de bisouXXXXX, je t'adore ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. hum hum, amie..........je suis si troublée!!!!que je sais plus écrire...viiiiiiiiiite mes sels!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui-oui, revenez bientôt, j'ai vraiment hâte de vous présenter "le petit minou"(mdr)... je pensais plus que ça ressemblait à une bête de la mer mais... d'ici mercredi (si tout va bien avec la Poste) ou jeudi, je lèverai le voile !

    RépondreSupprimer
  7. Vite, vite! on veut savoir ...et voir!
    Gros bisous Fanfan.

    RépondreSupprimer
  8. Allez, allez, passons en coulisses.
    Je dirais que le colimaçon doit être un Tilda, mais lequel? ou alors je me plante lamentablement.
    Ah la poste en ce moment ! vite, on veut savoir ! en même temps j'espère devoir attendre, sinon çà veut dire qu'on n'a pas pu partir en vacances !
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx du coeur,
    Nicole

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.