samedi 1 mai 2010

1er mai


Dans ma boîte aux lettres hier, une délicate attention m'attendait pour fêter le 1er mai. C'est Dame Maryse de Paris qui me gâte. Merci ma Belle, je suis persuadée que cette jolie carte va me porter bonheur.

Comme promis, je vous montre l'autre version de Smell the Flowers (Atelier perdu - Nataliejo) que j'ai brodée dans des tons qu'affectionne France. J'ai repris les couleurs d'un autre modèle de cette même créatrice "Follow your heart".

 

Joyeux 1er mai
Beaucoup de joie, de bonheur, d'amour, de tendresse...

Bisxxx
Françoise

9 commentaires:

  1. Merci pour ces très jolies photos : je te souhaite aussi un très joli 1er Mai plein de douceur , de bonheur et de tendresse .
    Je t'embrasse bien fort ,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bon 1er mai à toi aussi avec beaucoup de bonheur et félicitations encore une fois pour ces superbes broderies.
    Bizzzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bon premier mai à toi, me voici de retour après 3 jours à dijon.

    RépondreSupprimer
  4. La carte est superbe,
    quant au Smell the flowers
    je l'ai vu vendredi soir en vrai ,
    c'est une petite merveille .

    Bisous

    Xxx

    RépondreSupprimer
  5. Et oui il est super beau, c'est moi qui l'ai eut!!!!!!!!!!!!! Mille mercis encore ma belle !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie carte
    j'ai vu ta belle création sur le blog de france c'est superbe bravo

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit étui à ciseaux est très très joli. Et la carte pour le 1er mai est vraiment superbe. Quelle belle idée.

    RépondreSupprimer
  8. tantôt rose, tantôt bleue,... une demoiselle de jadis qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre... C'est un doux rêve étrange et pénétrant ou de la magie !
    J'aime beaucoup ce tissu ( j'en ai vu un plus grand morceau chez France ! ) comme les plumes du paon.
    Bisous ma belle
    Nicole

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie version en bleu ! j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.