vendredi 19 mars 2010

Mon pin pillow a parcouru 2072 km en 6 jours (week-end compris !)

Ca y'est, mon matelas sur le thème de Pâques est bien arrivé en Grèce chez Ariadne. Je suis ravie, il lui plaît et les épingles de chez Butterfly jointes, aussi. Même si Becky avait dit "no extras", je ne voyais pas comment ne pas mettre des épingles sur mon pin pillow... je te demande pardon Becky, je n'ai pas respecté la règle mais je suis comme ça, on n'y peut rien  !!!! j'espère que tu me pardonnes...

Maintenant, je peux vous montrer le verso sans rien cacher :


Je n'ai toujours pas reçu le mien mais je ne m'inquiète pas, le délai n'est pas atteint ni dépassé et je sais que ma binômette fait de son mieux. Alors je patiente et vous, vous patientez avec moi ? Je vous promets des photos dès son arrivée...

Bon après-midi,
Bisxxx
Françoise

4 commentaires:

  1. Bien arrivé et il a plu, c'est l'essentiel!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  2. je me régale de l'admirer, bravo à toi.
    Vive la poste de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much!Such a beautiful pin pillow!Ariadne from Greece!

    RépondreSupprimer
  4. I just love this-you did a great job and I KNOW Ariadne must be thrilled :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.