vendredi 12 février 2010

Newsletter...

A toutes, qui me réclamez cette newsletter pour ne rien manquer... ça me touche au plus profond de moi mais... je n'ai toujours pas trouvé ce gadget.

Je me suis rendue sur les blogs de brodeuses qui sont elles aussi sur blogspot (heu, je ne les ai pas tous fait !) et elles n'en ont pas. Je pense donc qu'il n'existe pas cette possibilité sur cette plateforme. Mais, si vous avez des infos pour en installer une, je prends tous les conseils, n'hésitez pas.

Pour l'instant, j'ai trouvé quelque chose pour la remplacer et qui vous permet de vous abonner à mes messages (cf. en bas de la page) et même aux commentaires, c'est un bon début, non !!!

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Bisxxx
Françoise

1 commentaire:

  1. Pas grave si pas de newsletters finalement, il suffit de copier coller ton adresse et de la mettre dans notre favoris de notre blog (pour moi c'est over-blog.com) et on ira te voir régulièrement !
    Très chouette tout ce que tu fait, Merci à Orangecannelle de nous voir prévenue !
    Bizhouuu houuuuuu houuuu

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt... Bisxxx
Love your comments, they make me happy ! Hugs.